Championnats suisses de gymnastique artistique
22 et 23 septembre 2018, Frauenfeld
header-6.jpg

Organisateur

La société Turnfabrik a été fondée en 2013, née de la fusion de l’Association thurgovienne de gymnastique artistique et de la section de gymnastique artistique et aux agrès de la STV Frauenfeld.

 

La société Turnfabrik organise et dirige les offres de gymnastique de la Turnfabrik. Près de 150 athlètes y pratiquent de la gymnastique artistique et aux agrès sous la direction de plusieurs bénévoles et de cinq entraîneurs à temps partiel.

 

La société Turnfabrik s’entraîne depuis 2011 dans la nouvelle Turnfabrik de Frauenfeld. Etant chargée de l’exploitation et de la maintenance de la halle d’entraînement, elle est devenue au fil des ans une PME dont le chiffre d’affaires tourne autour de Fr 500'000.— Grâce à des offres sportives innovantes comme fliz-kidz, Family Sunday ou DO Sport, elle attire une large palette de clients appréciant son offre sportive de qualité.

 

La société Turnfabrik s’est également fait un nom comme organisatrice de compétitions nationales de gymnastique. En effet, outre les Championnats suisses de gymnastique artistique et «Le Duel» en 2018, elle a mis sur pied les Championnats suisses de gymnastique aux agrès féminine par équipes en 2015 et les Championnats suisses juniors de gymnastique artistique féminine en 2014.

 

 

Société Turnfabrik 2018